Merci pour votre réponse entretemps mon four s'est mis à refonctionner correctement, je croise les doigts. Surtout s'il n'y a pas de pièces détachées disponibles..
Par ailleurs j'ai besoin d'une info sur une machine à café automatique à grains Melitta Purista ref MELIT EXPCF F230-10. J'ai voulu comme d'habitude nettoyer la chambre d'extraction et quand je l'ai remise en place, un ou plutôt deux voyants se sont mis à clignoter, celui qui déclenche le café (avec le pictogramme d'une petite tasse) et le voyant Clean. Après avoir lu la notice, il s'avère que cela signifie que la chambre n'a pas été remise en place. Impossible d'utiliser ma machine, j'ai eu beau enlever et remettre en place la chambre d'extraction, la butée bien enclenchée, nettoyer soigneusement le tout, rien à faire. Et je ne peux même pas réinitialiser la machine. Dès que je l'allume, les voyants se rallument. Je précise tout de même que j'avais dernièrement plus de mal à enlever et à remettre en place la chambre d'extraction.
Que faire? Merci d'avance.