Bonjour, Je viens de changer la carte électronique de mon four Whirlpool AKZ 530 mais j'ai un message d'erreur FAIL F03. Pouvez vous me donner la procédure pour reprogrammer mon four.Merci d'avance.
Bonjour,
[Code d'erreur F03]. Erreur de l'EEPROM. Vérifier si l'appareil est configuré correctement dans le menu de configuration manuelle. Noter nous la référence complet dans la porte du four
Voici la référence complète AKZ 520/XI 858552029030
Je confirme mes propos précédents. Le module que vous avez acheté est-il déjà programmé pour votre modèle d'appareil ?
ThomasV Est ce que la référence envoyée précédemment vous convient où est-ce qu'il vous manque des éléments ?
Je ne sais pas, comment je peux vérifier si la carte est programmée ?
Sandrine85 C'est indiqué normalement là où vous l'avez acheté. La référence me suffit, merci !
ThomasV Voici la référence notée sur l'emballage de la carte 481010657083 , est ce que ça peut vous aider pour me donner la procédure pour reprogrammer la carte ?
Non, pour la procédure, cela doit être fait par des professionnels : il faut un logiciel et des connecteurs adaptés. C’est pourquoi je vous demande si elle a été programmée avant l’achat. Pouvez-vous m'indiquer où vous l'avez achetée ?
ThomasV Bonjour, j'ai acheté la carte chez Spareka
Bonjour, Pouvez-vous me fournir la photo de plaque signalétique Merci