Bonjour alors voici mon soucis. La pompe de relevage a lâché je la remplace et depuis la pompe de relevage tourne en permanence du moment que l'on lance un programme et ne s'arrête pas a la programme. Le bac d'eau en bas est pourtant bien vide et le contact a côté a été testé a lohmetre et il est ok. En revanche lorsque j'actionne manuellement le contact de niveau rien ne se passe le sèche ne s'arrête même pas pour me signaler un niveau eau et la pompe de relevage elle fonction encore en permanence. Auriez vous une piste. Cordialement
Bonjour, La seule chose qui aliment la pompe est le module, si votre contact de bac plein n'est pas actionné. cdlt