Bonjour tout le monde,
j'ai un lave vaisselle SABA LVS4515S13C qui affiche un code erreur E2.
J'ai commencé par nettoyer le petit filtre qui est dans le tuyau d'alimentation d'eau en le débranchant du robinet et la première fois ca a fonctionné.
Au second lavage, j'ai eu de nouveau le code E2, j'ai répété la première manip mais le filtre était propre alors je l'ai rebranché sans y toucher et ca a fonctionné. Je me suis dit que ca devait être la pression de l'eau qui arrivait dans la machine a chaque fois que je remettais le robinet en route qui permettait de faire redémarrer le lave vaisselle. Mais la troisième fois, ca n'a plus fonctionné.
J'ai nettoyé le répartiteur d'eau (je crois que ca s'appelle comme ca) pensant qu'il était peut être plein de calcaire en le faisant tremper dans de l'eau avec du vinaigre pendant 1h. J'ai tout rebranché mais rien n'y fait, j'ai toujours le code E2.
En lançant un programme, j'entends bien qu'il se vide puis se remplit et juste avant de démarrer le lavage ca s’arrête.
Je vois bien la petite roue du débitmètre qui tourne bien, j'ai donc pensé au capteur du débitmètre qui est peut être HS.
Que je le laisse branché ou non, l'appareil se met en erreur E2 au même moment (environ 2min).
Je n'ai pas de testeur pour vérifier qu'il fonctionne.

Si vous avez des idées, je suis preneur, merci 🙂