[supprimé]
Bonjour,
Je pensais que le problème venait de la résistance, (je l'ai acheté chez vous jeudi. reçu hier, parfait). je l'ai changé ce matin, mais le problème reste toujours le même. Vous en pensez quoi ? Car la moi je ne vois plus.
merci d'avance
gregory
Sogedis-JMS
Bonjour
1) vérifiez au moyen d'un ohmmètre (prise de courant obligatoirement débranchée) le contact 5A au niveau du programmateur. Il doit être fermé pour alimenter la résistance (débranchez l'un des fils 5 ou a avant contrôle)
2) vérifiez aussi les contacts 1a et 4a
3) Vérifiez ensuite tous les thermostats de la même façon (un des 2 fils débranchés) : le thermostat de filtre + le thermostat de sortie + le thermostat de sécurité qui doivent être tous fermé
Un dépoussiérage complet de l'appareil est impératif, car de nombreuses peluches viennent se mettre dans toutes les parties de l'appareil (démontage complet)
[supprimé]
J'a le même problème. J'ai changé la résistance et ça ne chauffe toujours pas. Je ne sais pas comment tester les contacts du programmateur 5A, 4A, 1A... Je ne sais pas comment faire car je ne vois pas ou cela se situe. Pouvez-vous m'aider ?
[supprimé]
Bonjour,
Il faut tester les klixons qui sont des sécurités et qui s'ouvre en cas de fortes chaleurs provoquées par une mauvaise circulation de l'air.
Les klixons ont deux contacts. Ils faut vérifier qu'ils sont fermés (Résistance 0 ohm).
Il y en a 2 à coté de la résistance et 1 à l'évacuation de l'air.