ltm30
le four scholtes bc99dpxa est en panne sans aucune intervention et affiche " F 12" . pouvez vous m'indiquer à quoi correspond cette référence et éventuellement la cause de cette panne ? il n'y a pas de masse , les résistances sont ok pas de traces d'échauffement ni de conducteurs abimés , les klixons sont ok; je ne trouve pas.... merci de me donner un tuyau..
[supprimé]
Bonjour,
Mon four SCHOLTES BC99DPXA vient de présenter la même panne : arrêt brutal du fonctionnement avec afficheur qui n'arrête pas de clignoter F12 malgré la mise en position du bouton principal sur arrêt. Heureusement le rôti était cuit....Il paraitrait que ce défaut proviendrait d'une panne de la sonde de température.... pendant la garantie ce four est souvent tombé en panne ( four disjoncte, segments afficheur qui disparaissent, ventilateur super bruyant, résistance supérieures qui tombent....) mais aujourd'hui cette date de garantie est dépassée et je ne voudrais engager des frais sur un matériel qui me semble peu fiable... Quelqu’un qui a eu les mêmes déboires avec cette marque peut-il m'aider?
MERCI