ludial
Bonjour j'aimerais beaucoup que l'on puisse me donner le schéma de raccordement des cosses sur le bornier du programmateur ref 40818 qui par ailleurs est épuisé en usine,je souhaitais tout simplement déconnecter l'horloge ( elle fait un bruit d'enfer) ,pour ce faire j'ai extrait le programmateur de son logement par la façade et j'ai commis une funeste erreur car la longueur des fils ne permet pas de le faire et certaines cosses se sont déconnectées.Il aurait été bien plus judicieux de tirer le four et de retirer la plaque qui donne accès au programmateur par le dessus,opération très facile et rapide, et là j'aurais eu juste une cosse a retirer(une de celles qui l' alimente )hélas la bêtise est faite et je ne sais plus comment rebrancher les cosses qui se sont déconnectées.
Hâtes toi lentement dit le proverbe,cette mésaventure en est la démonstration....
Merci pour votre aide.
[supprimé]
Bonjour,
Vous avez trouvé ?
Si non, j'ai le même four... je pourrais donc vous guider pour recabler votre programmateur ...si c'est toujours d'actualité !
mon mail : pubchaef.com
le mien dès que le programmateur est branché il fait sauter les plombs... (nous avons acheter la maison ...avec ce four, et l'ampoule hs, et le programmateur ne tourne pas... car simplement débranché !) Eh oui, il y a des vendeurs peut scrupuleux...
Je recherche donc le schéma, si vous l'avez il est le bienvenue !
a+
Chris