sylvainchevallier
Bonjour
Je me bats avec un problème qui a commencé recemment sur notre gaziniere BRANDT KGP610W qui a 6 ans maintenant. Tout fonctionne normalement à l'allumage jusqu'à atteindre la temperature voulue. Puis, le gaz se coupe et le témoin reste allumé (ainsi que la veuilleuse). Lors du rédémarrage du four (pour maintenir la temperature choisie), celui-ci se coupe et le témoin s'éteint. Cela necessite un réallumage manuel qui prend beaucoup plus de temps que d'habitude. Après avoir vérifié et nettoyé la bougie de la veilleuse, je m'oriente vers un probleme de thermocouple. Etes vous d'accord avec ce diagnostic? si oui, ne pouvons nous pas changer uniquement le thermocouple pour une somme modique (et non le bloc entier veilleuse thermocouple)? si oui, merci de m'indiquer la reference universelle pour l'acheter (chez vous cela va sans dire). D'autre part, un autre grand classique de chez Brandt, les écrous de maintien des injecteurs étaient completement grippés. Je les ai donc défoncé à la dremel. Avez vous ce type d'écrous dans votre magasins (3 pour ma part)? Voila pour aujourd'hui. En vous remerciant par avance pour votre coopération.
Sylvain