joebri
Bonjour, je viens de changer la résistance de mon sèche linge FAR1531. Le sèche linge fonctionne bien.
Seul problème : le capot arrière est brulant, on ne peut pas y toucher !(j'ai bien mis la résistance identique)
Quelqu'un a-t-il une solution sur la cause de ce problème ?
Merci
langelin
Bonjour joebri ,
la résistance est bien fonctionnelle, pas de doute!!!
Par logique, j'identifierai plutôt une défaillance de turbine qui ne génère pas de flux de ventilation et ne "propulse" dont pas la chaleur dans la cuve.
La température monte donc rapidement dans l'espace ou se situe la résistance et reste là puisqu'elle n'est pas dirigée vers la cuve.
Au risque de mettre le sèche-linge en sécurité par le déclenchement d'une sonde, ce qui devrait aussi logiquement bientôt se produire par sécurité!
Je vous engage à vérifier le système de ventilation afin d'éliminer cette hypothèse!
Cordialement.
joebri
Bonjour,
Désolé d'avoir vu cette réponse seulement maintenant, mais je croyait qu'un lien vers ma boite mail, m'avertirait d'une éventuelle réponse !
Le sèche linge fonctionne toujours mais bien sûr avec les mêmes défauts.
Je vais donc effectuer les contrôles selon vos conseils et je ne manquerai pas de vous tenir au courant et même de vous solliciter à nouveau.
Merci encore
Joebri