[supprimé]
bonjour,
petit probleme avec mon lave vaisselle quand je le met en marche il fait un drole de bruit ,ensuite il prend l'eau ,ensuite de (p1 il passe a p4) et il sonne comme si il avait fini et le voyant toujours allumé.
marque :xper xp249.
merci de votre aide.
Sam60
Bonjour à tous et merci tout d'abord pour ce site , J'ai effectivement le même problème sur mon lave vaisselle xper XP249 , je lance un programme n'importe lequel et au bout de 5 minutes environ la machine ce mets à sonner (bip.bip.bip...) et passe au programme 4 LED clignotante et s'arrête de tourner .
Je me demandais si ce n'était pas mon arrivée d'eau pour alimenter qui était trop petite au diamètre et donc peut être pas assez d'eau fourni au lave vaisselle .
Est ce que quelqu'un de compétent pourrais se pencher sur notre problème s'il vous plaît .
Ce serait cool , ma femme pourrais enfin croire que j'arrive à réparer quelque chose .
Sur ce je m'appelle samuel et j'habite dans la région haut de France . Et ce lave vaisselle je lai offert à ma femme il y a 1 , donc plus sous garantie comme par hasard .
Mer i a tous , en attendant une réponse passer d'agréables fêtes de fin d'année.