[supprimé]
Bonjour j'ai un soucis avec une aube de tambour de ma machine a laver Brandt ref de l'appareil WTC 1396 FFD/D j'ai acheté ma machine chez Darty il y a 8 ans.l'aube du tambour c'est cassée,je suis donc allée chez Darty avec la référence, or quand j'ai mis la pièce elle ne se clique pas du tout,les références sont les bonnes,j'ai comparé avec l'ancienne,il s'avère que cette dernière a 6 crochets pour clipper au tambour et celle que j'ai reçu n'en a que 5. J'ai donc rapporté la pièce neuve ainsi que l'ancienne pour que la personne a la réception puisse voir.Elle a donc retourné cette dernière .....avec l'image de l'ancienne que j'ai imprimé.Je viens d'avoir le service pièces détachées de chez Darty qui m'a appeller, il m'a dit que toutes les aubes de tambour avec cette référence n'ont que 5 crochetés.Voilà donc pour ce genre d'inconvénient je vais être obligé de changer ma machine a laver.Sur le site SOGEDIS la pièce n° 402 est identique a ce que je voudrais,mais je crains d'être déçue.j'ai besoin de votre aide.Merci.