[supprimé]
Bonjour, j'ai acheté une pièce pour mon robot de cuisine SEB STORE'INN D0203141 700-4210 R , c'est la pièce N° 10 , petite poulie qui entraîne le blender mais je n'arrive pas à démonter pour pouvoir changer cette pièce. Auriez-vous une notice pour le démontage s'il vous plaît. Merci d'avance. D. POUGETOUX
[supprimé]
Bonjour, j'ai le même problème sur un DO250 (quasi identique...)
Avez-vous réussi de votre côté? et si oui comment?
Merci d'avance
[supprimé]
bonjour,
je viens d'acheter la roue dentée en plastique dont l'axe est cassée. Très fragile !
J'ai un ma fou à enlever la pièce 10 pour pouvoir accéder au moteur.
si vous avez la solution j'en serais très heureux de la connaître.
J'ai vu qu'elle est fixée sur l'axe principal du moteur du mixer par un pas de vis à gauche.
comment peut la dévisser ?
merci d'avance
[supprimé]
Bonjour,
Je remonte ce fil car j'ai le même souci, je n'arrive pas à démonter le robot pour accéder à la poulie et au moteur.
Auriez-vous la solution?
Merci d'avance!
[supprimé]
Bonjour,
d'abord un GRAND MERCI à un internaute qui a donné l'explication, ce qui m' permis de démonter (mais je ne retrouve plus son nom...).
quelques précisions: sous l'étiquette produit se trouve un petit trou 3-4 mm de diamètre qui permet d'accéder à la vis de démontage. mais TRES DIFFICILE A DEVISSER !
1/ agrandir le trou avec une mèche de 8mm (métal ou bois), perceuse à petite vitesse, sans forcer
2/ introduire un tournevis plat de taille suffisante, maintenir de l'autre côté l'axe du blender à la main ou avec une pince si besoin, et tourner dans le sens des aiguilles de montre (comme si vous vissez) car pas de vis inversé.J'ai dû vraiment forcer, c'était très serré ! dévissez complètement, ça libère le petit pignon extérieur et vous pouvez ouvrir le robot, tout est accessible alors.
bon travail!