Mary62
bonjour, je rencontre un problème avec mon four acheté chez brico dépôt il y a 2 ans ,quand j ai une coupure d électricité après cette coupure je n arrive pas à le faire fonctionné l heure s affiche mais le four ne s allume pas merci de m'aider car ca fait plusieurs fois que ca m arrive
[supprimé]
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous suite à une coupure d'électricité, j'aimerai savoir si vous aviez réussi à le réparer ou non..
Si oui, comment avez-vous fait ?
(C'est exactement le même four que vous, même référence & même vendeur ..)
Merci d'avance
[supprimé]
Bonjour,
Je possède des pièces detachees (résistance de voûte et résistance circulaire et carte électronique )pour votre four brico dépôt.
Contact par mail si intéresse
lanina35@hotmail.fr
[supprimé]
Bonjour,
Je remonte ce post car j'ai exactement le même problème..... j'ai démonté le capot mais rien n'est débranché...... au bout d'un certain temps ça ré fonctionne mais je ne sais grace a quoi..... sauf cette fois ci. Aez vous réussi?
[supprimé]
bonjour, je cherche le commutateur de fonction (c'est la pièce qui se trouve derrière le bouton de sélection de fonction) car le mien a littéralement fondu! malgrès mes recherches, je ne trouve aucune marque ayant fabriqué ce four.
[supprimé]
meme four et meme probleme apres coupure de courant. Encore garanti mais je n'ai pas le numéro vert pour appeler, quelqu'un pourrait me le donner svp.Il doit etre sur la notice pas moyen de remettre la main dessus. Merci d'avance
[supprimé]
moi j ai le méme souci apres coupure de courant ne marche plu on doit attendre au moin 1 moi pour qui se rallume avais vous trouve la soullution
[supprimé]
Bonjour à tous j'ai moi aussi le même four( on me l'a donné car il marchait plus) comme vous l'heure marche mais pas de chauffe...
j'ai réussi à le remettre en marche en shuntan le relais peincipal qui je pense à charbonné...
Sinon vous devrez changer la carte électronique qui ce trouve derrière les boutons!
[supprimé]
comment avez vous réussi à le remettre en marche ?
car j'ai récupéré ce four, l'heure s'affiche mais je ne sais pas comment le démarrer.
je ne sais même pas s'il fonctionne ou pas, quelqu'un a la notice ou peut me dire comment on fait pour le démarrer ?
[supprimé]
Nous aussi mm problèmes suite a une coupure de courant' j ai l heure qui s affiche .. Mais plus rien d autre ... Bien sur il vient de dépasser ses deux de garantie .... Quoi faire ???
[supprimé]
moi j'ai débranché les 2 fils qui étaient reliés au relais et je les ai relié entre eux.
comme ça, il suffit de tourner les 2 molettes pour allumer le four (les boutons ne sert plus à rien)
pour info, les fils du relais sont ceux les plus à droite (lorsque l'on regarde le four en face) et qui sont reliés sur le circuit où il y a l'affichage de l'heure.
[supprimé]
Bonjour,
c'est le contact du relais blanc (mise sous tension) qui amorce , il situé sur la platine de l'afficheur, il suffit de shunté le contact ( c'est les deux fiches qui sortent du relais ) et cela fonctionne de nouveau.
[supprimé]
Bonjour ,
Je possède quelques pièces pour ce four AK580.
Elles sont neuves.
Vous pouvez me contacter par mail si vous êtes interessé.
Cordialement.
[supprimé]
je vous laisse mon mail que j ai omis de vous donner dans mon post precedent pour le four AK580
papoun22@hotmail.com
[supprimé]
Bonjour,
Je recherche la notice d'utilisation de ce four.
Si quelqu'un la possède, est-il possible de la faire suivre ?
Merci
[supprimé]
La solution de shunter le contact du relais blanc à droite semble fonctionner. Mon four à redémarré. A tester sur le long terme.
Merci beaucoup
[supprimé]
bonsoir, même problème avec mon four, on a suivi les conseils de shunter les 2 fils et ça remarche... merci des conseils..
[supprimé]
bonsoir, même problème avec mon four, on a suivi les conseils de shunter les 2 fils et ça remarche... merci des conseils..
waddle54
bonjour
je viens d'acheter ce four d'occasion et le vendeur n'avait plus la notice.
quelqu'un pourrait me la faire parvenir, svp ?
[supprimé]
QUELQUN POURRAIT TIL ME FAIRE PARVENIR OU M EXPLIQUER LE FONCTIONNEMENTDE CE FOUR