topelec
Bonsoir,
J'ai passé commande le 12/12/17 d'une pièce détachée (pour machine à pain bifinett KH 2230); la pièce a été réglée par carte bleue, confirmée par message BNP Paribas, mais aucune confirmation de commande m'est parvenue, et donc pas de code commande afin de suivre l'envoi et envoyer un message de contact.Impossibilité contact téléphonique également (message répétitif d'attente 15' et ensuite coupure, et rebelote...)
Comment savoir si la commande est prise en compte ?
Cordialement
B.A. (topelec)
sogedis-FB
Bonjour
nous sommes actuellement en inventaire jusqu a la fin de la semaine ,quelles pièces avez vous commandé ?
slts
topelec
Bonjour,
il s'agit du "bras petit électro-ménager pétrisseur pale pétrin machine à pain" référence 45856 pour machine Bifinett 4H2230.
Merci d'avoir répondu.
Bonne journée
B.A.
sogedis-FB
Bonjour
avez vous reçu votre commande.
slts
topelec
Bonsoir,
non je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Voici 2 jours que je reste planté chez moi à attendre un livreur qui ne vient pas et qui, lorsqu'on lui adresse un message répond avec des phrases pré-rédigées en indiquant de passer par un numéro téléphonique payant pour me dire (ou pas) pourquoi il n'est pas en mesure de me livrer. Je trouve ce livreur plutôt malhonnête.
Je commence à vraiment regretter d'avoir passé commande chez vous.
Cordialement
B.A.
topelec
Bonjour,
votre service livraison (GLS) est semble t-il un escroc.
J'ai perdu patience.
Je viens de commander la pièce dont j'avais besoin chez Kompernass en Allemagne.
(3 fois moins chère que chez vous).
J'espère que, soit vous me livrerez, soit vous me rembourserez.
Je compléterai sur Facebook les commentaires innombrables concernant votre service de livraison dont le PDG est M. Rico Back et j'espère que le service de répression des fraudes fera son travail.
Cordialement
B.A.
chris39
Eh ben ça!!!!!!! c'est pas de la pub !!!!!!
cdlt
sogedis-FB
Bonjour
pouvez vous me dire le n de transaction car votre nom topelec n apparait pas sur notre site.
slts
merci
topelec
Bonsoir,
le numéro de transaction est le 174516 à la date du 12/12/2017 à 17h46.
Concernant le numéro de colis reçu après mon premier message, c'est le 322342;
Si besoin je peux vous communiquer le lien qui m'envoie sur le site GLS, et où je ne peux que lire, et réclamer en payant, sans certitude de résultat, ce qui est contraire à toute déontologie commerçante.
Cordialement
B.A.
topelec
Concernant le nom topelec, il n'apparaitra pas sur la commande effectivement.
C'est un identifiant personnel sans rapport avec la commande (marque que j'ai personnellement déposée en 1990 auprès de l'INPI).
B.A.
sogedis-FB
re
veuillez appeler notre service au 02/35/91/96/85 demain a 9h00.
merci
slts
sogedis-FB
Bonjour
veuillez contacter notre service litige transport au 02/32/91/96/85 pour votre problème de livraison.
merci
sts
topelec
j'ai appelé: votre opérateur m'a informé qu'il envoyait un message au livreur ! A suivre !
topelec
Bonsoir,
Sogedis a confirmé avoir adressé hier une réclamation auprès du livreur.
Donc ce matin , surprise sur le lien du site, était indiqué "livraison aujourd'hui".
C'était un leurre: il est 18h30; je suis resté toute la journée à la maison, le portable allumé à proximité, Sogedis ayant vérifié hier soir mon adresse et mon téléphone auprès du livreur.
Le lien sur site GLS indique "non livré car erreur d'adresse": Ce livreur ne sait plus quoi inventer: il vrai qu'avec un seul salarié, peut-être illettré (en considération des réponses mail), indiqué sur le site de Beaune, on se demande si cette entreprise est réelle ou virtuelle.
Donc, comme je l'ai indiqué précédemment, affaire à suivre.
Cordialement
B.A.
topelec
Bonjour,
je confirme que je conseille aussi bien aux entreprises qu'à leurs clients qu'il faut fuir "GLS" comme la peste.
Non seulement "GLS" n'est pas en mesure de livrer des colis, mais de plus, par des manœuvres frauduleuses, fait valider des "non livraisons" ou "livraisons sans réception par le destinataire".
Bien entendu je vous tiendrai au courant si je suis ou non livré un jour, dans les délais prescrits par la loi.
Cordialement
B.A.
topelec
Je constate sur la toile que mes réclamations sont fondées:
allez vérifier vous-mêmes
http://www.leguide.com/consoforum/topic/probleme-livraison-gls/
Je viens de recevoir la pièce que j'ai commandée, en désespoir de cause et en doublon peut-être, en Allemagne chez Kompernass.
Si Sogedis ne trouve pas de solution avec GLS rapidement, je pense que je vais déposer une réclamation auprès du service des fraudes, car j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un imbécile.
Bonne journée
B.A.
topelec
Je reprends le fil des messages, n'ayant pas de réponse de Sogedis.
Mon colis n'est toujours pas livré, et ce sans raison.
Le motif invoqué par message sur le suivi de livraison est le suivant:
"non mis en livraison dû à un problème d'adresse", alors qu'un message mail envoyé par GLS indique bien mon adresse, celle utilisée par la poste depuis toujours.
J'attends donc le délai légal pour agir, puisqu'il n'y a pas d'autre solution.
Je ne manquerai pas de faire savoir par tous les moyens possibles les agissements de ces entreprises.
Cordialement
B.A.
topelec
commande passée le 12, toujours pas livrée le 29: pièce en stock chez Sogedis le 12, payée le jour même par carte, avec livraison à domicile: cherchez l'erreur!
topelec
Sans réaction de Sogedis, je fais remonter le message: toujours pas livré
A.B.