Bonjour,
Mon frigo américain de marque Continental Edison (CERAF53-DIX) ne faisais plus de froid ventilé dans la partie réfrigérateur, j'ai d'abord pensez au ventilateur HS mais en démontant je me suis rendu compte que tout été complétement congelé derrière la parois du congélateur, j'ai laissé le frigo à l’arrêt durant 72h et le froid ventilé est revenu lors du redémarrage.
Par contre j'ai une erreur E4 qui s'affiche et le frigo est vraiment très froid, même en augmentant la température celle ci reste très basse, comme ci la température n'était plus régulée.
J'ai beau chercher sur le net, sur la notice, sur les forums, ou chez des réparateurs locaux (qui ne répare pas cette marque), il n'y a aucune indication sur la signification de cette erreur E4, il n'existe aucun service technique de la marque Continental Edison qui au passage appartient à Cdiscount, je l'ai ai appelé et ils ne sont pas en mesure de m'aider, le frigo n'est plus sous garantie depuis 3 mois bien évidemment.
Alors si quelqu'un a une solution a mon problème je suis preneur, je penses a une éventuelle sonde défectueuse mais laquelle je ne sais pas, merci d'avance de vos retours.
Cordialement Romain