J'ai commandé un article le 28 décembre 2023, ils ne me l'ont pas encore expédié en Allemagne, j'attends depuis 3 semaines.
Merci de m'envoyer ma commande, voici le numéro de commande
WEB1042558
Bonjour, Pour le suivi de commande, merci de contacter cette page. https://pieces-detachees.sogedis.fr/suivi_livraison.htm cdlt ct
sogedis-ct
Lorsque j'écris mon adresse e-mail, je reçois ce message indiquant qu'elle n'a pas encore été envoyée
Commande WEB1042558 du 28/12/2023 à 13h06 : Sogedis a bien pris en compte votre commande le 28/12/2023 à 13h51. Votre commande n'a pas encore été expédiée. Voici l'état des stocks actuel pour les pièces commandées :
zafer S'il vous plaît, aidez-moi, j'habite en Allemagne et je ne reçois aucune information même si je l'ai payé et j'attends toujours.
Bonjour, Nous n'avons pas de délais pour cette pièce, nous avons fait une relance à l'usine. Vous pouvez annuler votre commande si vous voulez. cdlt ct
sogedis-ct Est-ce que je récupère mon argent si j'annule ? J'ai payé avec PayPal
sogedis-ct veuillez l'annuler et transférer mon argent vers Paypal. Je ne sais pas comment l'annuler, j'essaie de vous parler via Google Translate
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande, nous effectuons le remboursement de votre commande. cdlt ct
sogedis-ct J'en suis très heureux, merci. J'ai payé 117,01 €, vous pouvez le lire sur l'image ci-dessous👍